
Inetum
Identité / Direction artistique / Vidéo
Le groupe Gfi devient Inetum et dans ce contexte, la nouvelle marque est accompagnée d’un changement complet d’identité : logo, baseline, valeurs et charte graphique. Les vidéos ci-dessous ne sont pas exhaustives mais représentent les différentes déclinaisons des éléments visuels et sonores.
PSG Handball
Partenariat
Suite au changement de marque, le renouvellement de partenariat
d’Inetum avec le PSG handball est l’occasion de promouvoir
l’évolution de l’entreprise. Une série de vidéos d’activation
a donc été diffusée en Télévision, sur les réseaux sociaux
et sur les écrans pendant les matches.
Paroles de client
Magnéto
Chez Inetum, le rendez-vous mensuel « Paroles de client » nous plonge en immersion
dans le quotidien de nos clients. Chez Mediaposte, filiale du groupe La poste,
c’est la solution Optidock qui est utilisée pour simplifier la prise de rendez-vous
des transporteurs. Son Chef de projet Edouard Moyaux nous présente son entreprise,
ses problématiques, ses enjeux et comment Inetum les accompagne au travers d’Optidock.
Chronotime
Solutions
Le catalogue des solutions de services numériques Inetum est vaste
et le changement de marque récent nécessite de remettre à jour
leur vidéos de présentation. Voici un exemple de vidéo produit,
ici le logiciel de management Chronotime Workplace.